Fabienne Larouche: «Ça a été tough»

Crédit: Capture TVA/Instagram @icirctele/Instagram @tvareseau

Fabienne Larouche se trouvait en compagnie de Mélanie Maynard pour une entrevue à Sucré Salé. Un moment où elle a discuté de sa belle carrière, qu’elle n’a toutefois pas toujours trouvée facile.

Notamment dernièrement, alors qu’elle a dû voir deux de ses propres productions s’affronter dans la même case horaire, mais sur des diffuseurs différents. On parle bien évidemment des séries Dumas et Les armes.

Un sujet qu’elle a abordé à la demande de Mélanie.

«C’est difficile parce que tu es là, tu écoutes un, puis l’autre, quasiment en même temps. Ça a été tough, mais en même temps, c’était deux belles séries (…)», lançait-elle, tout en mentionnant qu’elle ne l’aurait pas fait en début de carrière, mais maintenant, à son âge, c’est correct.

Capture TVA

C’est par la suite qu’elle a avoué avoir eu peur de ne pas faire long feu dans le milieu, lorsque la série culte Virginie a fait ses débuts sur nos écrans.

En effet, elle voyait, dès la première semaine, les cotes d’écoute de la quotidienne baisser chaque jour. Mais une autre série légendaire est venue donner un coup de pouce à Virginie: La petite vie.

Aujourd’hui Fabienne est beaucoup plus confiante et avec raison!

capture TVA