Catégories
Uncategorized

Faites le clown pour le bien de vitre enfant

Pour que votre enfant soit une personne positive plus tard, n’hésitez jamais à le faire rire.

Afin que votre enfant grandisse heureux, sociable, en meilleure santé et plus confiant, faites-le rire.
 
Comme le veut le dicton « Le rire c’est la santé », une étude démontre que faire rire son enfant lui permettra de devenir une personne plus positive, plus joyeuse et qui aime se divertir.
 
Autant chez les enfants que les adultes, le rire élimine les tensions, favorise la disparition de souvenirs douloureux et améliore la production de cellules immunitaires, nous protégeant donc plus contre les virus. Rire aux éclats favorise la circulation sanguine, oxygène les organes, y compris le cerveau, et fait travailler de nombreux muscles.
 
Faire rire son enfant est souvent l’une des expériences les plus réjouissantes pour les parents qui attendent avec impatience le premier sourire de bébé, qui survient souvent autour de 2 à 3 semaines. C’est vers l’âge de 6 mois que les bruits de gorge s’ajoutent.
 
Votre enfant ne se lassera jamais de vous voir faire des grimaces, danser ou faire des bruits. C’est donc à vous de décider quand viendra le moment du repos en ralentissant vos mouvements et en baissant la voix doucement. Attention par contre à ne pas trop prolonger les séances de chatouilles, car bien que l’enfant rira, cela finira par l’exciter et le rendre nerveux.
 
Alors, allez-y! Vous n’avez pas besoin de talent particulier, car pour votre enfant, vous serez toujours le plus drôle.