Catégories
Potins

Faith Hill aime un mariage tumultueux

Faith Hill affirme qu’il doit y avoir de la diversité dans son mariage, pour qu’il ne soit pas ennuyeux comme de la glace à la vanille.

La chanteuse Faith Hill a comparé son mariage avec le chanteur country Tim McGraw à la glace Rocky Road, rapporte Music-News.

Faith Hill a rencontré Tim McGraw durant une tournée en 1996, alors qu’elle était déjà fiancée à l’ancien producteur Scott Hendricks et que McGraw venait tout juste de rompre ses fiançailles.
 
Hill a finalement mis un terme à sa relation et a commencé à fréquenter McGraw, avec qui elle s’est fiancée en tournée et qu’elle a épousé en octobre 1996.
 
Faith Hill et Tim McGraw ont eu trois enfants ensemble, Gracie Katherine, Maggie Elizabeth et Audrey Caroline.
 
Maintenant, la chanteuse affirme que même si elle est éperdument amoureuse de son mari, le couple a ses différences.
 
Elle a expliqué en blaguant : « Parfois, nous devenons un peu fougueux, ce qui rend les choses plus intéressantes. Je veux dire, on ne veut pas être comme de la glace à la vanille, on veut parfois que ce soit comme de la Rocky Road. »
 
Soulignons que Faith Hill et Tim McGraw n’ont jamais passé plus de trois jours consécutifs séparés l’un de l’autre.

McGraw confiait : « Nous ne faisons pas souvent de tournée ensemble, mais nous ne sommes pas souvent séparés. Habituellement, nous faisons en sorte de ne pas travailler au même moment. »