Famous : Kanye West s’explique
Le récent vidéoclip du rappeur Kanye West n’a pas fait l’unanimité depuis son lancement vendredi. Dans la vidéo, on reconnait plusieurs personnalités publiques reproduites en cire, dans leur plus simple appareil.
La réplique la plus forte est indirectement venue de Taylor Swift, qui est reconnue pour entretenir une rivalité plutôt intense avec Kanye West.
«Taylor est furieuse, Taylor est horrifiée par la vidéo. Taylor ne savait pas ce qu’elle devait faire lorsqu’elle a appris ce que Kanye avait fait. Elle est abasourdie, se sent trahie et est plus qu’en colère contre Kanye. C’est comme un vrai cauchemar. Taylor est en furie, c’est le moins que l’on puisse dire», avait expliqué une source près de la chanteuse à HollywoodLife.com.
En entrevue avec Vanity Fair, Kanye West a tenu à tempérer les élans des artistes qui se sont dits outrés.
«Je ne supporte ou ne critique pas de vedettes dans la vidéo, je commente au sujet de la célébrité», a-t-il expliqué, omettant de commenter directement la situation avec Taylor Swift.
Les deux stars de la chanson ne peuvent plus se blairer depuis l’hiver, alors que West a lancé publiquement des phrases à connotation sexuelle au sujet de Swift. Le rappeur a ensuite poursuivi son manège dans son album The Life of Pablo, ce qui a évidemment attisé le feu entre les deux.
Outre Taylor Swift, Rihanna, Bill Cosby, Caitlyn Jenner, Amber Rose, Chris Brown et George W. Bush sont quelques-unes des stars qui se sont retrouvées nues dans le clip de West.
L’ancien président américain a affirmé à la blague être plus en forme que ce que montrait sa statue de cire.
Une nouvelle ? : scoop@buminteractif.com
Photo : BANG/BIG