Catégories
Cinéma

Fantastic Beasts : controverse pour Johnny Depp

L’annonce de l’arrivée de Johnny Depp à la distribution de Fantastic Beasts soulève l’ire de plusieurs fans. 

Il semblerait bien que l’apparition de Johnny Depp dans la distribution de la suite de Fantastic Beasts n’ait pas transcendé les foules.

Il a été annoncé il y a quelques jours que l’acteur américain Johnny Depp, grand habitué des rôles saupoudrés de magie, rejoindrait la folle aventure de Fantastic Beasts;  l’adaptation cinématographique de l’oeuvre de J.K. Rowling situé dans l’univers d’Harry Potter.

Cette nouvelle franchise n’est pas encore sortie qu’elle s’annonce d’ores et déjà comme un énorme succès.

Sauf que cette grande nouvelle a suscité de nombreuses réactions sur les réseaux sociaux, et notamment sur Twitter, où les internautes n’ont pas hésité à être assez critiques envers Johnny Depp.

p
 « Si Johnny Depp pouvait simplement ne pas faire partie de l’une de mes choses préférées au monde, ce serait génial », peut-on lire en ligne.

« J’en suis au stade où j’entends : Johnny Depp rejoint la distribution de… et je pense automatiquement : Non, sans moi », ajoute un internaute.

« Johnny Depp dans le prochain Harry Potter, Bono élu femme de l’année et Donald Trump pourrait effectivement être élu président des États-Unis. 2016, tu es ivre » peut-on également lire sur Twitter.

Il y a quelques années, l’idée même que Johnny Depp puisse prendre part à la distribution d’un film suffisait à donner des frissons au monde entier. Aujourd’hui, face aux réactions suscitées, il semblerait bien que l’acteur américain ne fasse plus vraiment rêver. On peut largement blâmer son houleux divorce avec l’actrice Amber Heard pour expliquer la situation. 

La production du prochain volet de Fantastic Beasts débutera tout de même en 2017.

En attendant, les moldus pourront replonger dans l’univers magique d’Harry Potter le 18 novembre prochain, jour de la sortie de Fantastic Beasts And Where To Find Them en salles.

Une nouvelle ? : scoop@buminteractif.com