Catégories
Potins

Farceur ou sérieux, Justin Bieber ?

En annonçant sa retraite hier (25 décembre), Justin Bieber a créé tout un émoi. Le chanteur canadien est-il un grand farceur ou le nouveau roi de la promo? 

Trois messages envoyés sur Twitter ont causé la commotion. Il est vrai que la vedette de 19 ans est suivie par 48 millions de personnes sur ce réseau social. De quoi faire rapidement boule de neige dans les circonstances.

« Mesbien-aimés ‘beliebers’, je prends officiellement ma retraite. […] Les médias parlent beaucoup de moi. Ils inventent beaucoup de mensonges et aimeraient me voir échouer, mais je ne vous abandonnerai jamais, être un ‘belieber’ est un mode de vie. […] Aimez-vous les uns les autres, pardonnez-vous de la même manière que Dieu nous a pardonné grâce au Christ. Joyeux Noël. JE SUIS LÀ POUR TOUJOURS. » 

L’incrédulité du message provient également du fait que le chanteur pourrait être à la recherche de publicité. En effet, il vient de faire paraitre cette semaine son deuxième film, Justin Bieber’s Believe, un documentaire qui nous montre la vie de la vedette lors de sa dernière tournée.

 

Justin Bieber, un grand farceur ou le nouveau roi de la promo? Les prochaines semaines devraient être très révélatrices.

Photo : BANG/BIG