Farrah Fawcett a oublié Ryan O’Neal

Crédit:

Dans son testament, l’actrice Farrah Fawcett lègue 4,5 millions de dollars américains à son fils Redmond, 100 000 $ à son ex, Greg Lott, mais elle ne laisse rien à son amoureux de longue date, Ryan O’Neal, rapporte Radar Online qui a obtenu une copie du papier officiel en exclusivité.

Le testament révèle aussi que la dernière volonté de l’actrice était de mourir chez elle, ce qui ne semble pas avoir été respecté puisqu’elle s’est éteinte à l’hôpital St. John de Santa Monica, en Californie. 

Fawcett lègue également 500 000 $ à son neveu, Greg Walls, 500 000 $ à son père, James, mais le document ne fait pas mention de Ryan O’Neal ni des amis figurants dans le documentaire sur son dernier combat contre le cancer, Craig Nevius et Alana Hamilton.

Le testament a été mis à jour le 9 août 2007 et l’actrice est décédée du cancer de l’anus le 25 juin 2009 à l’âge de 62 ans.

Rappelons que durant les derniers mois, Greg Lott avait révélé être le copain secret de Fawcett dans plusieurs médias. Il a confié à un tabloïd britannique qu’il lui avait parlé pour la dernière fois le 9 avril dernier et que Ryan O’Neal lui avait interdit de la revoir.