Catégories
Potins

Farrah Fawcett laisse encore ses traces

Le premier anniversaire de la mort de Farrah Fawcett sera souligné par l’expansion de sa fondation.

Les amis et la famille de la défunte actrice Farrah Fawcett souligneront le premier anniversaire de son décès, aujourd’hui (25 juin), en ouvrant un nouveau siège social de l’organisme de charité de la vedette, rapporte Orange News.

Rappelons que Fawcett a perdu son combat contre le cancer l’année dernière, succombant le même jour que le Roi de la pop, Michael Jackson.

L’actrice avait fondé son propre organisme de charité, la fondation Farrah Fawcett, plusieurs années avant son décès, mais elle n’a malheureusement pas pu s’y concentrer entièrement alors qu’elle devait se battre contre le cancer.

Cette fondation, qui amasse des fonds pour la recherche contre le cancer, a pris de l’expansion durant la dernière année et elle emménagera aujourd’hui dans un immeuble de Los Angeles.

Les proches de Fawcett assisteront à cette cérémonie, à Beverly Hills, qui marquera le premier anniversaire de décès de l’actrice.

Une bonne amie de Fawcett, Alana Stewart, déclare : « Je serai très émue et elle me manquera, mais je sens que son esprit est très fort, je crois qu’elle est dans un endroit où elle est libre, elle est heureuse et je sens qu’elle veille sur nous tous. »

Décédée à l’âge de 62 ans, Farrah Fawcett était surtout connue pour son rôle à la télévision dans Charlie’s Angels. Elle avait aussi participé à plusieurs films, dont The Cannonball Run, Extremities et The Apostle.