Fergie a sa propre statue
La chanteuse des Black Eyed Peas, Fergie, a dévoilé hier (22 septembre) sa propre statue de cire au musée Madame Tussauds de Las Vegas, rapporte Starpulse.
Selon les réactions, il semble que la ressemblance entre la vedette et sa statue n’est pas tout à fait réussie. Ce n’est pas la première fois qu’une statue de cire suscite ce genre de réaction.
En juin dernier, c’est Alicia Keys qui était immortalisée en statue de cire, pour le musée Madame Tussauds de New York. La chanteuse avait même participé à la création de cette statue, passant plus de trois heures avec les artistes du studio Madame Tussauds.
Cependant, la réplique de la chanteuse avait, comme celle de Fergie, suscité des critiques selon lesquelles la ressemblance n’était pas très réussie.
Rappelons que Fergie et son groupe, les Black Eyed Peas, sont maintenant en pause. Des rumeurs avaient même circulé voulant que cette pause soit définitive. Toutefois, le collègue de Fergie, Will.i.am, a démenti ces rumeurs pour de bon cette semaine, affirmant que les Black Eyed Peas ne vont « jamais mourir… jamais… impossible. »