Catégories
Potins

Fergie devient propriétaire d’une équipe de football

Fergie se dit très heureuse de faire partie des propriétaires minoritaires des Dolphins de Miami.

La chanteuse des Black Eyed Peas, Fergie, explique avoir décidé de devenir une des propriétaires minoritaires des Dolphins de Miami, car elle a grandi en était une grande partisane de cette équipe de football, rapporte Starpulse.

Fergie avoue avoir sauté sur cette occasion de posséder une partie de cette équipe de football de la Floride. Elle se dit déterminée à aider les Dolphins à retrouver leurs lettres de noblesse.
 
Elle déclare : « Mon grand-père était un quart-arrière et mon père était aussi quart-arrière. Il est devenu un entraîneur au secondaire… Le football du dimanche était toujours une grosse journée de la semaine chez nous quand j’étais jeune. C’était notre façon, à moi et mon père, de nous retrouver ensemble… c’est devenu notre passe-temps. »
 
Fergie se décrit également comme étant toujours la personne la plus bruyante dans les bars, celle qui crie, qui parle et qui porte toujours le chandail de son équipe.
 
« J’ai sauté sur l’occasion de devenir propriétaire minoritaire. C’est un rêve devenu réalité. »
 
Soulignons que Fergie n’est pas la seule célébrité à posséder une part des Dolphins de Miami. Marc Anthony et Jennifer Lopez, Gloria et Emilio Estefan et les sœurs Venus et Serena Williams sont également des propriétaires minoritaires.