Fergie n’est pas une femme d’affaires
La chanteuse du groupe Black Eyed Peas, Fergie, demanderait à son thérapeute d’écouter lorsqu’elle a des conférences téléphoniques importantes, car elle se dit trop émotive lorsque vient le temps de finaliser une entente d’affaires, rapporte Starpulse.
Lorsqu’il s’agit de contrats concernant son groupe, la chanteuse affirme qu’elle a de la difficulté à prendre des décisions, expliquant qu’elle n’a pas autant le sens des affaires que son collègue Will.i.am.
Se disant trop impulsive lorsque vient le temps de prendre une décision d’affaires, Fergie doit donc aller chercher conseil auprès de ses parents et de son thérapeute.
Elle déclare : « Le côté affaire? Ce n’est pas ma tasse de thé. Will est génial pour ça. Il se nourrit de cela. Ce n’est simplement pas ma personnalité. Je veux me concentrer sur le côté artistique. Pour l’autre partie? J’ai mon équipe d’affaires qui m’explique quoi faire. Je fais des conférences téléphoniques avec ma mère et mon père, mon comptable, mon avocat… Parfois, je demande même à mon thérapeute d’y participer. »
Cette méthode lui permet donc de faire des choix éclairés et de ne pas prendre de décisions d’affaires impulsives.