Fergie parle de sa dépendance au crystal meth

Crédit:

Durant une entrevue avec le magazine Glamour, pour son numéro du mois de décembre, la chanteuse Fergie s’est confié à propos de la bataille qu’elle a livrée contre sa dépendance au crystal meth et a tenu à mettre les choses au clair concernant sa guérison.

Elle déclare : « Je n’affirme pas être sobre. Je crois que ce serait trompeur. Je bois de l’alcool. »

La vedette explique que la plupart des gens qui combattent une dépendance reçoivent le conseil de ne consommer aucune sorte de substance.

« J’ai simplement mon propre parcours et je suis très chanceuse d’être encore vivante à ce jour », confie la chanteuse.

Fergie affirme avoir toujours cru en ses rêves. Elle conseille aux jeunes femmes de faire la même chose et de toujours rester positives.

« Il y a eu des périodes dans ma vie où beaucoup de gens ne croyaient pas en moi. J’avais quand même la foi en moi », souligne-t-elle.  

Rappelons que Fergie est mariée à l’acteur Josh Duhamel depuis 2009. Le couple a fait savoir, plus tôt cette année, qu’ils souhaitaient fonder une famille très bientôt.

En parlant du scandale d’infidélité qui avait éclaté concernant son mari, Fergie affirme : « Notre relation était plus forte que ça. Nous vivons dans un monde de voyeurisme et ça fait partie du travail. Mais je préfère me concentrer sur les avantages que je retrouve dans cette industrie. »