Catégories
Potins

Fergie parle de ses problèmes de drogue

Fergie a parlé ouvertement de ses abus de drogue.

La chanteuse Fergie s’est ouverte au journal Times de Londres au sujet de ses problèmes de drogue, car bien qu’elle n’en consomme plus depuis maintenant dix ans, les gens la jugent encore sur son passé et elle doit se faire une carapace.

« J’ai commencé avec l’ecstasy. J’adorais ça. C’est super au début et ensuite… », dit-elle.

Droguée, elle souffrait souvent de paranoïa, allant jusqu’à placarder les fenêtres de son appartement, car elle croyait que le FBI la suivait. De plus, elle avait des hallucinations et pouvait parler pendant huit heures avec un simple panier de lavage.

Elle a également raconté qu’un jour, en voulant acheter de la marijuana à Los Angeles, un revendeur l’avait menacée en lui pointant un pistolet sur la tête.

Elle explique que ses problèmes de drogues sont en partie dus au fait qu’elle était une enfant vedette. Entre 1984 et 1990, elle faisait l’émission Kids Incorporated de Disney. « C’est ce qui arrive quand vous êtes une enfant vedette, vous devez toujours être professionnelle. On vous apprend à ne pas faire de crise et toujours plaire aux gens », conclut la chanteuse des Black Eyed Peas.