Catégories
Potins

Fête pour le lancement de Kevin Federline

Des festivités ont suivi la parution du premier album de Kevin Federline.

D’après le magazine People, Kevin Federline a lancé hier son premier opus, Playing with Fire. Son épouse, Britney Spears, a réussi à passer incognito au cours de la soirée. Le représentant du rappeur a expliqué que la jeune femme est parvenue à ne pas se faire reconnaître. Elle portait une perruque rose et d’immenses lunettes de soleil.

Cette dernière s’est mélangée avec la foule déguisée pour l’Halloween. Pour entamer sa promotion, Federline, 28 ans, a chanté la pièce Privilege au West Hollywood Halloween Carnaval.  Celui-ci est conscient qu’il devra passer moins de temps auprès de sa petite famille.  

Au sujet de Spears, il a ajouté : « Elle me supporte réellement dans ce que je fais. Elle sait que je travaille sur ce disque depuis longtemps. » Aussi, l’interprète du tube Toxic est occupée à perdre son surplus de poids. Le 12 septembre dernier, la star de la pop a accouché de son deuxième fils, Jayden James.

Le chanteur ne s’inquiète pas, même s’il ne vend pas beaucoup de billets pour ses spectacles. Sur son album, Federline a conclu : « C’est comme mon projet d’animaux. J’ai travaillé un an et demi là-dessus. Juste le sortir et rien faire d’autre ne serait pas acceptable pour moi. »