Catégories
Potins

Fifty Shades Darker : Dakota Johnson rend hommage à sa mère

Que Melanie Griffith ouvre bien les yeux : Dakota Johnson a glissé spécialement pour elle un petit hommage dans son prochain film, Fifty Shades Darker.

C’est un petit jeu complice entre mère et fille auquel a joué Dakota Johnson dans Fifty Shades Darker

En effet, Dakota Johnson a révélé sur le plateau de l’émission Today qu’il se cachait dans le film une petite surprise spécialement pour sa mère, Melanie Griffith.

p
 « Il y a un moment, une petite surprise tout spécialement pour ma mère dans ce film », a-t-elle affirmé.

 « Peut-être qu’elle réussira à trouver cette petite référence », a ajouté Dakota Johnson, pleine d’espoir.

Le seul hic dans l’histoire, c’est que sa mère, l’actrice Melanie Griffith, s’est juré de ne jamais jeter un oeil sur la saga Fifty Shades of Grey, qui met en scène sa fille dans une histoire d’amour tortueuse avec Christian Grey, un adepte du sadomasochisme.

Si toutefois Melanie Griffith ne capte pas cette petite dédicace personnelle de sa fille, il semblerait que le public lui, soit en mesure de pouvoir saisir la référence. Du moins, Dakota Johnson  « l’espère ». 

Fifty Shades Darker met en scène pour la seconde fois Dakota Johnson, qui incarne Anastasia Steele, et Jamie Dornan, qui lui enfile le costume du sulfureux Christian Grey.

Le film sortira sur les écrans le 10 février prochain, juste à temps pour une Saint-Valentin avec quelques degrés supplémentaires au thermomètre. 

Une nouvelle ? : scoop@buminteractif.com