Fifty Shades Of Grey la suite, sans réalisatrice
Malgré les records d’audience qui s’accumulent, Fifty Shades Of Grey devra se trouver une nouvelle réalisatrice pour les deux suites qui seraient en préparation.
Selon le quotidien londonien The Sun, la réalisatrice Sam Taylor-Johnson n’a pas l’intention de poursuivre son aventure au sein de la trilogie Fifty Shades Of Grey.
Le journal affirme que le courant ne passe pas entre la cinéaste et l’auteur du roman adapté au cinéma E.L James. « La relation de Sam avec Erika est devenue absolument toxique. Elles se critiquent et se blâment constamment pour tous les problèmes survenus durant le film », explique une source.
Le porte-parole de Sam Taylor-Johnson ne veut rien confirmer pour le moment : « Toutes ces rumeurs ne sont que conjectures puisque le studio n’a pas encore confirmé les suites. Nous ne ferons aucun autre commentaire. »
Selon le quotidien, ce son les scènes de sadomasochisme qui ont créé le plus de conflits entre les deux femmes. « Erika voulait que le film soit le plus loyal possible du roman et qu’il soit plus explicite. Mais Sam reculait, car elle ne voulait pas que le film ne soit qu’une collection de scènes S&M. »
Rappelons que Fifty Shades Of Grey a connu le meilleur décollage de l’histoire pour un film côté R (Restricted).
Photo : Fifty Shades Of Grey