Flo Rida devra payer 400 000$

Crédit:

Les organisateurs du festival, qui se tient à Newcastle, New South Wales, soutiennent qu’il a annulé sa performance à la dernière minute parce qu’il se serait réveillé trop tard. La cour du district lui impose donc une amende de 400 000 $.

L’argent servira à rembourser le coût des tarifs aériens, d’hébergement, d’hospitalité et de frais juridiques. De plus, le dédommagement comprend une somme pour les préjudices portés à la réputation de Mothership Music.

Le chanteur et ses représentants n’ont pas été vus en cour et on même affirmé que les documents juridiques ont été échangés via Facebook.

Quant à Flo Rida, il soutient ne pas avoir eu de chambre d’hôtel réservée avant le festival, ni de transport jusqu’au lieu du Fat As Butter. Il ajoute même avoir été présent au festival et simplement être arrivé en retard après avoir assuré son transport.

« Je ne suis pas allé voir les médias pour parler de mes problèmes professionnels parce que je ne croyais pas que c’était une façon appropriée de gérer les choses. Maintenant, je suis forcé de le faire parce que les choses qu’on dit à mon sujet sont fausses », a-t-il déploré.

Rappelons que le chanteur a avoué la semaine dernière vouloir travailler avec le producteur Calvin Harris, qui a déjà collaboré avec Rihanna et Dizzee Rascal.