Florence Welch arrête une bagarre en plein concert

Crédit:

La chanteuse du groupe Florence + The Machine chantait Shake It Out et a cessé complètement en voyant une fille pleurer dans l’auditoire.

Florence Welch donnait alors un spectacle à Aberdeen, à l’Exhibition and Conference Centre, dimanche soir (9 décembre). Elle a demandé à la demoiselle : « Est-ce que ça va, mon amour? »

La chanteuse de 26 ans ne s’est pas contentée d’être passive, mais a sauté de la scène, alors qu’elle était pieds nus. Elle s’est rendue jusqu’à la malheureuse pour la réconforter et dire aux autres d’aller régler leurs différends ailleurs.

Alors que les gens ont hué l’interruption, Florence Welch, en remontant sur scène, a insisté sur le fait qu’il lui était impossible de chanter cette chanson en regardant une bagarre juste en face d’elle. « Ça n’a pas d’importance de savoir qui est dans le tort, réglez ça et soyez amis. Je me sens comme un professeur. »

L’un des fans du public a indiqué que la chanteuse a réglé la situation comme une « envoyée des Nations Unies. » La source a indiqué au Daily Star : « On ne s’attend pas à ce qu’un chanteur doive agir à titre de garde du corps, mais c’est typique de Florence. Imprévisible et prête à tout ».

Selon le fan, « elle a prouvé qu’elle se préoccupait vraiment de ses admirateurs ».