Catégories
Potins

Florence Welch doit se reposer pour éviter une autre extinction de voix

La semaine dernière, en plein milieu d’un concert en Espagne, la voix de Florence Welsh s’est arrêtée d’un coup. Aujourd’hui, elle est déjà de retour sur scène, avec une voix plus intense que jamais.

C’est lors de son passage à Good Morning America, interprétant son nouveau succès Spectrum, que la foule a eu droit à une Florence Welch en pleine possession de ses moyens.

Mieux connue sous son nom de groupe, Florence and the Machine, Welch a cependant confié au US Weekly qu’elle a ressenti une crainte immense en perdant la voix aussi subitement.

« En fait, j’ai senti quelque chose comme un “pop”, un “snap” ou peu importe ce que c’était. Ça m’a vraiment fait peur. Ça m’est arrivé en plein milieu d’un spectacle et j’ai dû annuler. »

À la suite de la recommandation du médecin, l’artiste a dû se reposer pendant une semaine. Après la réévaluation de ses cordes vocales, elle est de nouveau sur pieds pour continuer sa tournée américaine.

Néanmoins, Florence Welch retient une chose importante : « Le médecin m’a dit que lorsque ce ne sont pas des dommages permanents, il n’y a rien que le repos ne soigne pas. Je dois donc continuer à prendre soin de moi-même pour éviter une rechute ».