Catégories
Mode et accessoires

Florence Welch songe à devenir designer

La chanteuse Florence Welch a laissé entendre qu’elle souhaitait avoir sa propre collection de vêtements.

Florence Welch a avoué qu’elle souhaitait avoir sa propre collection de vêtements, tout en admettant que c’est un projet sur lequel elle voudrait passer beaucoup de temps afin de le perfectionner.

La chanteuse du groupe Florence + The Machine a déclaré : « Avoir une collection de vêtements est quelque chose qui m’attire. Je vais assurément y songer dans le futur. Je suis par contre très précise sur ce que j’aime, alors j’aurais besoin de beaucoup de temps pour y travailler ».
 
En parlant de ses goûts vestimentaires, la chanteuse révèle qu’elle fait habituellement son shopping en ligne, parce qu’elle manque de temps, et elle insiste sur le fait que malgré son succès, ses goûts en matière de vêtements ne sont pas nécessairement très dispendieux.
 
Même si elle n’achète pas souvent des vêtements de luxe, Welch, qui a participé au défilé printemps/été 2012 de Chanel, insiste sur le fait qu’elle admire le travail de nombreux designers.
 
« J’adore Temperley, j’ai porté ses vêtements pour le lancement de mon album. Et j’ai été très chanceuse que Gucci crée mes vêtements de tournée. Tout ce que Valentino fait est merveilleux, et j’adore Erdem. Et, bien sûr, Chanel. »