Catégories
Potins

Floyd Mayweather et Lailla Ali se moquent de Ronda Rousey

 La guerre de mots entre Mayweather et Rousey ne date pas d’hier.

 La défaite de la combattante UFC Ronda Rousey samedi soir (14 novembre) n’a pas encore fini de faire parler. Au moins deux stars du monde de la boxe ont cru bon se payer la tête de la perdante dans les heures qui ont suivi la défaite.

D’abord, l’ancien boxeur invaincu Floyd Mayweather a passé la commande à son copain, le rappeur 50 Cent, de publier sur Instagram une image truquée. Sur cette image, on aperçoit une captation d’écran du film Rocky IV, où Apollo Creed meurt sur le ring contre Ivan Drago. La photo de Creed, dans les bras de Rocky (Sylvester Stallone), a été remplacée par celle de Rousey, en sang.

«Mort de rire ! Floyd m’a demandé de publier ceci. Il veut que je fasse son sale boulot !», a ajouté 50 Cent à la photo.

En 2014, Mayweather avait déclaré «ne pas savoir qui il est», à propos de Rousey, une femme, évidemment.

La fille d’Ali aussi

La fille de Mohamed Ali, Laila Ali, retirée du monde de la boxe depuis 2007, a aussi donné son opinion virulente sur la défaite de Rousey. «Pour être la meilleure au monde, tu ne dois définitivement pas te faire battre ainsi quand tu es dans le meilleur segment de ta carrière. Point final», a-t-elle confié à TMZ Sports.

Il devrait y avoir combat revanche entre Ronda Rousey et la nouvelle championne de l’UFC Holly Holm.

Photo : Instagram