France Castel suspend ses activités pour raisons de santé

Crédit: Serge Cloutier

France Castel, chanteuse et comédienne de 80 ans, se retire de la distribution des Belles-Sœurs symphonique sur avis médical, son médecin lui ayant recommandé de lever le pied pour quelque temps.

Bien qu’aucun autre détail sur la santé de France Castel n’ait été communiqué, cette annonce s’accompagne de l’arrivée de Catherine Major au sein du projet, entraînant quelques ajustements dans la distribution des rôles.

Afin d’assurer une parfaite cohérence entre les interprètes et leurs personnages, Lorraine Pintal, metteure en scène, s’est permis de réajuster la distribution.

Le rôle de Rhéauna Bibeau, initialement joué par France Castel, sera désormais repris par Lulu Hughes, tandis que Catherine Major incarnera Thérèse Dubuc, précédemment interprété par Lulu.

«Quel bonheur pour moi de faire partie de cette distribution! J’ai très, très hâte et suis ouverte et prête pour ce nouveau défi! Quel bonheur ce sera de retrouver toutes ces femmes et de retravailler avec Lorraine, que j’aime tant», témoigne Catherine par voie de communiqué.

Nous souhaitons à France un bon repos et à Catherine une magnifique aventure au sein de cette production!