François Bellefeuille remporte un prix publicitaire
L’humoriste François Bellefeuille a frappé dans le mille à la fin de 2015 lorsqu’il a publié une publicité vidéo sur sa page Facebook, publicité dans laquelle il faisait l’apologie du Club des petits déjeuners, sur un ton qui lui est propre, évidemment.
Cette publicité a été couronnée par un prix Créa dans la catégorie «Publicité télé – service».
Les Créa récompensent les meilleures publicités québécoises de l’année.
«Merci à Véronique Cloutier ! Merci d’être aussi généreuse de ton temps. Deux années de suite à accepter mes concepts de fou !», a écrit Bellefeuille à celle qui partageait la vedette de son délire contrôlé.
«Merci au Club des petits déjeuners, et à son président fondateur Daniel Germain. Merci pour la confiance, la disponibilité et aussi le jeu d’acteur qui était sur la coche pour un gars qui fait pas ça dans la vie ! Et finalement, merci à toi qui as lu ce message jusqu’au bout !», a poursuivi l’humoriste, qui a aussi partagé une photo le montrant avec le trophée dans les mains.
En février, Bellefeuille avait publié une nouvelle vidéo dans laquelle il confirmait avoir amassé près de 57 000$ pour le Club des petits déjeuners, après avoir donné deux dollars par billet vendu pour son spectacle en décembre.
Photo : Facebook