Catégories
Potins

François Hollande apprécie sa nouvelle liberté

Le président de la République ne se plaint pas du départ de Valérie Trierweiler, au contraire.

On apprend de Voici.fr que Valérie Trierweiler contrôlait à sa guise ceux de ses proches qui pouvaient ou pas rendre visite au président François Hollande.

Malgré la mainmise de son ex-femme, Hollande n’avait cependant pas cessé de rencontrer certains contacts « interdits » par la première dame. Entre autres, l’ex-député de la 10e circonscription de l’Essonne, Julien Dray, qui était un proche de Ségolène Royal, ancienne compagne de François Hollande et mère de ses 4 enfants.

« Avec François, nos contacts et discussions ne se sont jamais interrompus », indique Dray à Paris Match. Le quotidien avance même que depuis le départ de Trierweiler, « l’atmosphère lui est moins contraignante ».

Même les enfants de l’homme d’État se voyaient interdire l’accès. « Désormais, il leur dit de passer quand ils en ont envie et, surtout, de rester dîner avec lui le plus souvent possible. »

Thomas, l’aîné de François Hollande, a toujours détesté Trierweiler, l’accusant d’avoir détruit l’image de son père. Il est d’ailleurs l’instigateur de la rencontre de Julie Gayet avec ce dernier.