Catégories
Divertissement Potins

François Jean est mort de «causes naturelles»

On en sait un petit peu plus sur le sort de François Jean.

Alors que les fans des BB et de François Jean sont toujours sous le choc par l’annonce de sa mort, un communiqué précisant notamment que la regrettée star est décédée de «causes naturelles» a été publié.

«C’est avec une immense tristesse que nous apprenions le décès de François Jean, survenu le 16 novembre 2020, aux petites heures du matin. François Jean est décédé de causes naturelles et le Bureau du coroner du Québec ne procédera pas à une autopsie. François Jean est né à Saint-Paul-l’Ermite, Repentigny, le 30 août 1960. Il est décédé à l’âge de 60 ans. Il fut le batteur et le percussionniste du groupe à succès Les BB. Rappelons qu’il laisse dans le deuil son épouse Mélissa Nadeau et sa jeune fille Frédérique. Mélissa Nadeau tient à remercier les nombreux fans de François pour les témoignages d’affection (…) Afin de respecter la volonté de la famille, il n’y aura pas d’autres commentaires. La famille et les amis sont désireux de faire ce deuil en privé», peut-on lire dans le communiqué officiel.

Les réactions affluent depuis la confirmation du décès du musicien.

Guy A. Lepage, Sonia Benezra et Ludovick Bourgeois, le fils de Patrick Bourgeois, ont entre autres tous rendu hommage à François Jean.