
Comme à son habitude, l’entrepreneur a récemment partagé des bribes de son quotidien sur sa page Facebook, dont l’ensemencement de son petit étang avec des truites.

Sous la publication, un internaute n’a pas manqué de plaisanter en affirmant qu’il connaissait maintenant un bon endroit pour aller pêcher.
Toutefois, au lieu d’une invitation à la pêche, l’internaute a plutôt eu droit à une réponse qui a sans doute refroidi les ardeurs du commentateur: la page est maintenant surveillée par la police, selon François Lambert.
«Je ne sais pas si tu es sérieux ou non, mais depuis que la page de Mémés malcommodes m’a harcelé, ma page est maintenant sous surveillance policière étant donné toutes les menaces que j’ai eues. Si j’étais toi, je rajouterais un #blague ou j’effacerais si tu ne veux pas de trouble», souligne-t-il, en faisant référence à une page de mèmes qui le caricaturait régulièrement et qui semble désormais désactivée.

Visiblement, mieux vaut désormais réfléchir à deux fois avant de laisser un commentaire sur la page de François Lambert.