François Lambert s’insurge contre Hydro-Québec: «Sincèrement, le savoir-vivre fait défaut»

Dans son message, François dénonce qu’Hydro-Québec ait circulé dans ses champs d’avoine, et publie des photos qui témoignent des dommages visibles.
«Salut Hydro-Québec, ce matin un camion est venu rouler dans mes champs d’avoine comme si c’était un vulgaire gazon non entretenu. Je sais bien que je suis le seul pont qui peut vous aider à rejoindre la ligne de haute tension qui passe sur mes terres. J’imagine que vous avez un droit d’accès et je comprends tout ça! Mais vous n’avez pas de drone? Et pourquoi ne pas nous avertir que vous allez passer? Ben non, vous passez à côté de l’usine comme si tout vous appartient et vous allez saccager mes semis d’avoine. J’aimerais bien me plaindre au téléphone, mais je vais sûrement tomber sur le mauvais département et attendre des heures inutilement. Sincèrement, le savoir-vivre fait défaut», déplore-t-il, en disant qu’il aurait au moins voulu être informé à l’avance.
Dans les commentaires, la majorité des internautes partagent l’avis de François concernant la situation, exprimant à leur tour leur frustration.

Au moment d’écrire ces lignes, la société d’État québécoise, pourtant bien présente sur les réseaux sociaux, n’a toujours pas répondu à François, alors qu’on aurait pu s’attendre à une réplique.
Quelle est votre opinion sur la situation?