Catégories
Mode et accessoires

Fred Perry lancera les collections d’Amy Winehouse

Le lancement des collections de vêtements d’Amy Winehouse aura finalement lieu.

Depuis le décès d’Amy Winehouse, la Maison Fred Perry avait mis sur pause le lancement des vêtements créés par la chanteuse, même si elle avait complété trois nouvelles collections avant sa mort, rapporte Coco Perez.

La marque affirmait qu’elle attendait de parler avec la famille de Winehouse et à son gérant avant de décider ce qu’il adviendrait de ses collections.  
 
Fred Perry a finalement révélé, hier (8 août), qu’il lancera la collection automne 2011 de Winehouse et qu’il vendra en gros ses collections pour le printemps 2012.
 
La Maison a ajouté : « Amy était passionnée et dédiée entièrement à cette collaboration et son style signature se retrouve clairement sur chacune des pièces. Les profits des collections d’Amy seront remis à la future fondation Amy Winehouse. Fred Perry fera également un don saisonnier. »
 
Le père d’Amy Winehouse, Mitch, affirme qu’il était naturel d’aller de l’avant avec les collections de sa fille. « Amy a adoré travailler sur ces collections et elle aurait voulu qu’elles soient accessibles au public. »
 
Rappelons que la fondation Amy Winehouse sera mise sur pied par sa famille, dans le but de venir en aide à des enfants dans le besoin. Le quartier général de ce nouvel organisme sera établi dans la maison de la défunte chanteuse.