#FreeBritney: Le père de Britney Spears persiste et signe

Crédit: WENN/COVER

Foi du père de Britney Spears, les choses ne sont pas ce qu’elles semblent.

Alors que le mouvement #FreeBritney prend de l’ampleur, une initiative visant à «libérer» Britney Spears de sa tutelle menottant plusieurs de ses gestes (particulièrement financiers) qui dure depuis des années maintenant, le père de la chanteuse persiste et signe.

Selon Jamie Spears, la tutelle qui dure depuis 2008 a été mise en place pour de bonnes raisons, des raisons toujours valides, et sa fille peut demander d’en sortir quand elle le veut.

«Jamie n’aimerait rien de plus que de voir Britney ne pas avoir besoin d’une tutelle. Qu’il y ait une fin ou pas à cette tutelle dépend vraiment de Britney. Si elle veut y mettre fin, elle peut déposer une requête. Jamie ne prétend pas être le papa parfait ou être le père de l’année. Comme tout parent, il n’est pas toujours d’accord avec ce que Britney veut. Mais, Jamie pense que chacune des décisions prises pour elle l’a été dans son intérêt», lance l’avocate de Jamie Spears, Vivian Lee Thoreen, rapporte notamment CNN.

La Cour supérieure de Los Angeles a par ailleurs confirmé effectuer des révisions de la tutelle depuis son implantation.

Une audience est d’ailleurs prévue dans ce dossier en mars.