Catégories
Mode et accessoires

Freja Beha Erichsen crée une collection capsule

Le mannequin danois de 25 ans, qui pose régulièrement pour les grandes griffes (Saint Laurent, Chanel, Louis Vuitton ou Prada) avait tourné dans un film de Karl Lagerfeld. 

Elle ajoute une corde à son arc en s’associant à Mother pour la création d’une collection capsule aux accents rock ‘n’roll.

Une partie des bénéfices sera reversée à Médecins Sans Frontières. Freja a collaboré avec les fondateurs de Mother, Lela Becker et Tim Kaeding. Le résultat de cette collaboration sera commercialisé au mois de septembre, à des prix allant de 145$ à 300$. 

De tous les défilés depuis dix ans, Freja annonce par ailleurs qu’elle ne participera pas aux prochaines fashion weeks : "Cela me semble naturel de moins défiler", explique-t-elle à Style.com

Freja s’inscrit dans la tendance des mannequins qui s’essaient à la création de vêtements et le jeans semble le moyen rêvé de se lancer. Karlie Kloss vient ainsi de présenter le résultat de son partenariat avec la marque britannique Frame Denim. La collection Forever Karlie a spécialement été conçue pour les femmes grandes et minces qui peinent à trouver des pantalons assez longs.

 

jt/kc/ji/jcvh