Catégories
Potins

Gabriel Aubry a frappé le premier

Les conclusions de l’enquête sur la bagarre entre Gabriel Aubry et le fiancé de Halle Berry sont tombées.

Selon les conclusions de l’enquête menée sur la bagarre survenue entre Gabriel Aubry et le fiancé de Halle Berry à Thanksgiving, Aubry aurait frappé le premier.

Selon ce qu’une source policière a déclaré à TMZ, Aubry serait allé déposer Nahla chez sa mère (Halle Berry) lorsque le fiancé de cette dernière est sorti de la maison en lui disant qu’ils devaient discuter.

Aubry aurait d’abord poussé l’homme avant de tenter de le frapper au visage, mais aurait frappé son épaule. Le fiancé de l’actrice s’est alors défendu en frappant le mannequin à trois reprises en plein visage.

Apparemment, Aubry aurait encore du mal à accepter sa séparation de l’actrice hollywoodienne et aurait aussi des problèmes à gérer sa colère.

Toutefois, Berry et son fiancé ont choisi de ne pas porter plainte contre Aubry, pensant que cela ne serait pas dans l’intérêt de la petite Nahla.

Par contre, la cause sera déposée devant le tribunal. Soit l’affaire sera abandonnée, soit Aubry devra suivre des ateliers de gestion de la colère.