Gain de cause pour Britney Spears contre son ancien gérant

Crédit:

On rapportait récemment que Britney Spears tentait de protéger sa famille et elle de son ancien gérant, Sam Lufti, qu’elle décrit comme une personne instable désormais.

Après avoir entendu les arguments du clan Spears, une juge de la cour supérieure de Los Angeles a accepté d’accorder et de prolonger une injonction à la chanteuse contre Lufti, rapporte notamment le USA Today.

La juge Brenda Penny a offert à Britney Spears et ses proches une protection de cinq ans contre Sam Lufti, qui ne peut désormais plus s’approcher de la star ou de sa famille, ou même parler des Spears en ligne ou sur une autre plateforme qui pourrait brimer leur réputation.

Britney Spears s’accordait récemment une pause et annulait ses concerts prévus en résidence à Las Vegas, afin de s’occuper de sa santé mentale.

Elle s’est d’ailleurs inscrite dans un centre afin d’assurer sa sécurité quelque temps plus tard, et semble bien se porter depuis, continuant de profiter de sa pause en compagnie de son petit ami, Sam Asghari.

Crédit photo : Britney Spears, promo