Gal Gadot se fait tirer l’oreille pour « Wonder Woman 2 »

Crédit:

Selon ce qu’a appris le New York Post, Gal Gadot refuse d’apposer sa signature au bas de son contrat pour reprendre le rôle de la superhéroïne, tant que le cinéaste Brett Ratner est associé au projet.

Des allégations d’inconduites et de harcèlements sexuels pèsent en ce moment contre le réalisateur Brett Ratner. La société de production de ce dernier, RatPac-Dune Entertainment, doit coproduire et cofinancer le film Wonder Woman 2 en compagnie de la Warner Bros.

Cette prise de position de Gal Gadot survient alors que le Tout-Hollywood est ébranlé depuis quelques semaines par des scandales à connotation sexuelle, mis au jour dans un premier temps par l’affaire de producteur de films Harvey Weinstein.

Wonder Woman 2 est fort attendu après le succès important que le premier film paru en juin dernier a connu. À ce jour, le personnage interprété par Gal Gadot a généré des revenus de plus de 822 millions dans le monde.

p.p1 {margin: 0.0px 0.0px 11.0px 0.0px; line-height: 13.0px; font: 11.0px Verdana; color: #000000; -webkit-text-stroke: #000000}
span.s1 {font-kerning: none}

Si Wonder Woman 2 était finalement mis en chantier, le film devrait prendre l’affiche le 13 décembre 2019.

Une nouvelle ? : scoop@buminteractif.com