« Game of Thrones » : Emilia Clarke dévoile le coupable de la saga Starbucks
Alors que les choses se précipitaient pour l’équipe de Game of Thrones, plongée dans l’effervescence des tournages des épisodes finaux de la saga à grand déploiement, quelques erreurs sur les plateaux se sont glissées jusqu’au montage final. Ce fut notamment le cas d’un mystérieux verre Starbucks, que les fans ont pu apercevoir dans un épisode diffusé en primeur sur HBO!
Revenant avec humour sur l’incident, Emilia Clarke dénonce maintenant qui serait le coupable lors d’un passage au Tonight Show de Jimmy Fallon. Selon elle, il s’agit de Conleth Hill, l’interprète de Lord Varys, le bras droit de son personnage, Daenerys Targaryen, rapporte Us Weekly.
« Alors, voici la vérité. On a eu une fête avant les Emmys, et Conleth, qui joue Varys, et qui était assis juste à côté de moi dans cette scène, me prend à part et il est genre : Emilia, j’ai quelque chose à te dire (…) Le verre à café était le mien. C’était le sien! (…) Il me l’a dit. Il était genre : Je suis désolé, je ne voulais pas le dire parce qu’il semble que l’attention était pas mal braquée sur toi. Et j’étais genre : Quoi!!! », lance Emilia Clarke avec son humour et son charme habituels, stipulant toutefois que son ami était en état d’ébriété lors de sa confession, ce qui pourrait invalider celle-ci.
Rappelons que l’affaire du verre à café Starbucks laissé sur une table en plein tournage et qui s’est retrouvé au montage final, ainsi que d’autres incidents du genre (comme une bouteille d’eau), avait donné des munitions aux critiques jugeant que la production des derniers épisodes de Game of Thrones avait été précipitée.