« Game of Thrones » : Kit Harington a eu besoin de thérapie

Crédit:

Alors que son personnage dans Game of Thrones atteignait des sommets de popularité, Kit Harington s’est senti vaciller pendant un moment, suffisamment pour demander de l’aide professionnelle.

C’est ainsi que l’interprète de Jon Snow, alors que ce dernier était le pivot central de l’émission à la fin de la cinquième saison, est entré en thérapie.

« Quand tu deviens l’intrigue d’une émission de télé, une émission probablement au sommet de sa force, la concentration placée sur toi est f*****ment terrifiante. Il y a des gens qui te crient après : Es-tu mort? Et en même temps tu dois avoir cette apparence (…) Ce n’était pas une bonne période de ma vie. Je me sentais comme la personne la plus chanceuse du monde, quand en fait, je me sentais vraiment vulnérable. J’ai eu une période difficile à ce moment, un peu comme tout le monde dans la vingtaine, je pense (…) J’ai commencé de la thérapie, commencé à parler à des gens. Je ne me sentais pas en sécurité, et je ne parlais à personne (…) », explique notamment de manière candide Harington lors d’un entretien avec le Variety.

Celui qui admet se sentir mieux désormais a pris de la maturité, et devra probablement affronter le même genre d’expérience alors que la grande saison finale de Game of Thrones s’entame en avril prochain!