« Game of Thrones » : Sophie Turner a pensé se suicider
Alors que plusieurs membres de l’équipe de Game of Thrones parlent de leur besoin de thérapie et de se ressourcer en marge du tournage final de la série, Sophie Turner révèle carrément avoir eu envie de se suicider.
« Tout était incroyable, puis ça a commencé à chuter, je pense, quand j’ai commencé à atteindre la puberté et vraiment (…) à genre 17 ans mon métabolisme ralentissait massivement et je prenais du poids. Il y avait le regard des réseaux sociaux, et ç’est là que ça m’a genre frappé (la dépression). Le plus grand défi était de juste sortir du lit et de la maison, et d’apprendre à s’aimer soi-même est le plus grand défi je pense (…) Je n’avais aucune motivation à faire quoi que ce soit ou à sortir. Même avec mes meilleurs amis (…) Je pleurais et pleurais et pleurais (…) je pensais beaucoup au suicide quand j’étais plus jeune », dévoile avec candeur la jeune actrice à Dr. Phil dans le cadre de l’enregistrement du podcast de ce dernier.
Heureusement, Sophie Turner semble mieux se porter, elle qui affirme s’aimer davantage (quoi que pas encore beaucoup), et crédite notamment sa relation avec son nouveau fiancé Joe Jonas pour son retour en force, lors du même entretien.
Crédit photo: HBO