Gary Coleman hospitalisé
L’acteur Gary Coleman, connu pour son rôle dans la série Diff’rent Strokes, devra subir sa troisième intervention médicale cette année, rapporte People. Âgé de 42 ans, il reposerait dans un état critique dans un hôpital de Provo, en Utah.
La porte-parole de l’hôpital, Janet Frank, a déclaré : « Je peux confirmer que M. Coleman est un patient ici à l’Utah Valley Regional Medical Center. Il est dans un état critique. Il a été admis mercredi. Nous ne confirmons pas le département dans lequel il se trouve ni aucun autre détail. »
Soulignons toutefois que le beau-frère de Coleman aurait confié qu’il avait subi une blessure à la tête à la suite d’une chute. Le représentant et l’avocat de l’acteur n’ont fait aucun commentaire.
Rappelons qu’en février, Coleman était hospitalisé, ayant souffert d’un malaise sur le plateau de tournage de The Insider. Il avait également été hospitalisé en janvier.
Par ailleurs, le 24 janvier dernier, Coleman était arrêté à son domicile, prétendument sous des accusations de violence conjugale. L’arrestation s’était déroulée à Santaquin, en Utah, après qu’une source anonyme, témoin d’une scène de violence, ait paraît-il contacté la police.
D’autres tabloïds affirmaient plutôt qu’un mandat d’arrestation avait été lancé à l’égard de Coleman après qu’il ait omis de se présenter en cour pour une autre affaire.
Ce n’était pas les premiers déboires du genre pour l’acteur. En 2009, sa femme, Shannon Price, avait été arrêtée après une violente bagarre au sein du couple.
Coleman est également passé devant le juge en 2008 après avoir foncé avec sa voiture sur un fan qui voulait un autographe.