Catégories
Potins

Gary Oldman regrette d’avoir défendu Mel Gibson

Gary Oldman tenait à s’excuser et à s’expliquer après son entrevue accordée à Playboy, dans laquelle il défendait Mel Gibson et les propos antisémites de ce dernier. 

L’excellent et respecté Gary Oldman s’en veut d’avoir défendu son ami Mel Gibson au cours d’une entrevue accordée au magazine Playboy, rapporte BANG Media International.

Oldman s’est permis de revenir sur l’incident Mel Gibson et sur les propos de ces derniers, qui avaient mené à la chute brutale de l’acteur vedette de Braveheart.

Qualifiant d’abord la rectitude politique de « merde », Oldman n’avait pas hésité à affirmer que « Hollywood est une ville menée par des juifs ». Repentante, la star de la trilogie Dark Knight souhaite maintenant s’excuser.

« Je suis rempli de regrets après les commentaires que j’ai faits au cours de l’entrevue avec Playboy, et qui ont offensé beaucoup de juifs. Après la lecture de mes commentaires sur papier, je peux voir à quel point c’était insensible, et comment mes propos ont pu contribuer à la propagation d’un faux stéréotype. Tout ce qui contribue à ce stéréotype est inacceptable, incluant mes mots en la matière », explique Gary Oldman, qui avait au cours de la même entrevue défendu les propos d’Alec Baldwin.

Parions que l’acteur se tournera la langue sept fois la prochaine fois avant de défendre un confrère controversé.

Gary Oldman est en vedette dans Dawn of the Planet of the Apes.