Catégories
Musique

Gene Simmons honoré par l’introduction de Kiss au Rock & Roll Hall of Fame

Gene Simmons se livre au magazine RollingStone, à la suite de l’annonce de l’intronisation de Kiss au Rock and Roll Hall of Fame. 

Le narcissique et brillant Gene Simmons se livre au magazine Rolling Stone, en réaction à l’intronisation annoncée de KISS au Rock & Roll Hall of Fame, après des années d’attente.

C’est que le groupe aura dû attendre bien plus longtemps que la logique ne le commandait avant d’accéder au panthéon du rock, au contraire de Nirvana, qui fera son entrée l’année même de son admissibilité.

Simmons n’hésite pas à parler de « politique » pour expliquer la situation, et salue le fait que les fans ont maintenant leur mot à dire. Ces derniers avaient d’ailleurs vertement protesté devant le musée de Cleveland pour qu’on admette les gars de KISS.

Gene Simmons poursuit en affirmant qu’il s’agit d’un grand honneur, qu’il sera présent à la cérémonie, et qu’il ne refuserait pas non plus de rejouer en compagnie des deux anciens membres, Peter Criss et Ace Frehley, mais pour un soir seulement.

Il parle des problèmes de consommation d’alcool et de drogue de ses deux anciens acolytes, ce qu’il semble détester chez un individu, et mentionne être heureux avec ses nouveaux collègues de travail.

En terminant, il semble que la traditionnelle chanson interprétée par tous les nouveaux intronisés au Rock and Roll Hall Fame pourrait être Rock and Roll All Nite de KISS, ce qu’apprécierait aussi le légendaire Simmons.

Peter Gabriel, Hall & Oates et Nirvana seront aussi de ce rendez-vous avec l’histoire, en avril 2014.