Catégories
Potins

Généreuse Sandra Bullock

Une triste histoire que celle de Svend Petersen.

Une histoire touchante nous arrive en provenance de Californie, alors qu’un ancien employé bien connu du Beverly Hills Hotel vit des heures sombres à l’âge vénérable de 86 ans.

Après avoir été à l’emploi de l’hôtel comme gardien de la piscine pendant 40 ans, obtenant au passage des surnoms comme « Cabana King » ou encore « Le prince de la piscine », Svend Petersen aurait été mal conseillé sur le plan financier et immobilier, avant de tout perdre.

Sans-abri depuis un moment, voilà que des gens ont décidé de lui venir en aide, et ont mis sur pied une page GoFundMe dans le but de lui payer « trois mois de loyers et de la nourriture ».

Initialement fixé à 5900$, l’objectif aura rapidement été atteint. En effet, la somme obtenue actuellement dépasserait les 30 000$, rapporte Us Weekly.

L’une des donatrices est l’actrice Sandra Bullock.

« Tout ira bien! », écrit Bullock en marge de sa donation, une réplique qu’elle attribue à son fils de sept ans.

Sandra Bullock n’est pas étrangère aux gestes de charité impromptus.

Selon cette même source, la star oscarisée aurait donné « 1 million à la Croix-Rouge à plusieurs reprises », et s’était même vu remettre le prix humanitaire des People’s Choice Awards en 2013 pour son travail auprès des écoles de La Nouvelle-Orléans, en reconstruction à la suite du passage de l’ouragan Katrina.

Une nouvelle? : scoop@buminteractif.com