Geneviève Schmidt sera l’animatrice de la 22e édition du Gala Québec Cinéma

Crédit: Ulysse del Drago

Radio-Canada faisait l’annonce de la nouvelle animatrice de la 22e édition du Gala Québec Cinéma et c’est à Geneviève Schmidt que la tâche a été remise. La comédienne saura émouvoir le public, mais aussi le faire rire grâce à ses talents de communicatrice et d’interprétation, sans oublier sa magnifique prestance.

Effectivement, c’est le dimanche 6 juin prochain que le Gala Québec Cinéma sera diffusé sur ICI TÉLÉ devant un public qui devra soigneusement respecter les consignes sanitaires, alors que la soirée se déroulera à l’intérieur du Studio 42, dans la tour de Radio-Canada.

L’an dernier, lors de la 21e édition de la remise de prix du cinéma québécois, c’est un gala virtuel auquel le public a eu droit, évidemment dû à la pandémie mondiale qui ne faisait qu’empirer. Rappelons que le Gala Québec Cinéma récompense les œuvres et le talent des artistes à l’origine de nos films en plus de rejoindre un vaste public tant ici qu’à l’international. Il célèbre aussi la richesse, la force et l’originalité de nos films québécois.

« Le cinéma québécois n’a jamais eu besoin d’autant d’amour et de visibilité qu’en cette année où les salles demeurent inaccessibles ou presque. Je suis très fière qu’on ait fait appel à moi pour animer le Gala Québec Cinéma dans ce contexte. Mon mandat sera de mettre en avant nos films, notre talent, notre cinéma », a déclaré par communiqué l’actrice Geneviève Schmidt.

La 22e édition du Gala Québec Cinéma sera diffusée à l’antenne d’ICI TÉLÉ le dimanche 6 juin prochain à 20h.