Catégories
Potins

George Clooney défend Meryl Streep avec ironie

C’est avec son humour habituel que George Clooney a mis son grain de sel dans l’affaire Trump-Streep.

Répondant avec amertume au discours de remerciement de Meryl Streep l’impliquant lors des Golden Globes, Donald Trump avait attaqué le talent de l’actrice en affirmant que cette dernière était « l’une des plus surévaluées ».

Bien entendu, ce commentaire était un brin mal choisi, considérant que Meryl Streep se retrouve probablement dans le Top 5 des meilleures actrices de tous les critiques de films, artisans du cinéma et cinéphiles en Amérique du Nord.

De passage à une réception pour The Clooney Foundation for Justice, hier (9 janvier), George Clooney y est allé d’une boutade ironique pour défendre Meryl Streep et illustrer l’absurde de l’accusation de Donald Trump.

« J’ai toujours dit ça à propos de Meryl. Elle est peut-être en fait LA plus surévaluée des actrices de tous les temps. Elle et moi avons travaillé ensemble sur Fantastic Mr. Fox comme mari et femme, et je vous le dis, même en renard, une renarde femelle, elle est surévaluée. N’es-tu pas supposé diriger le pays? », lance Clooney avec son sourire et son charme habituel, rapporte People.

George Clooney était un partisan avoué d’Hillary Clinton lors de la dernière campagne présidentielle américaine, qui a finalement mené à l’élection de Donald Trump.

Une nouvelle? : scoop@buminteractif.com