George Clooney forcé de se lancer dans la téquila ?
Ce n’est pas de gaieté de cœur que George Clooney et son ami Randy Gerber se sont attardés à la production de masse de téquila. En fait, les deux comparses affirment avoir été obligés de se lancer en affaires, à la demande de leur distillerie.
Clooney et Gerber affirment avoir bu de la téquila ensemble depuis plusieurs années. À un certain moment, Clooney a demandé à son ami : «pourquoi on ne produirait pas notre propre téquila ?»
Rapidement, les deux ont commandé un nombre élevé de bouteilles de la Casamigos, si bien qu’ils ont reçu un appel de la distillerie.
«Voilà deux ans qu’on vous envoie plus de 1000 bouteilles par année. Soit vous en vendez, soit vous buvez beaucoup trop. Vous devez légaliser tout ça. Il faut jouer dans les règles», aurait prévenu l’entreprise.
Même s’ils n’ont jamais eu l’idée de commercialiser leur produit – ils en donnaient énormément à leurs proches, mais l’alcool n’était pas disponible en magasin – Clooney et Gerber n’ont eu d’autre choix que de lancer en affaires.
En entrevue avec Entertainment Tonight, Randy Gerber a aussi précisé que lui et son copain ne se trouvaient jamais trop bourrés.
«George et moi sommes des buveurs professionnels. Nous ne nous retrouvons jamais sous la table», a expliqué celui qui partage toujours la vie de Cindy Crawford.
Photo : BANG/BIG