Catégories
Potins

George Clooney nerveux avec les scènes sexuelles

George Clooney était nerveux à l’idée de tourner des scènes de sexe pour son nouveau film, The American.

D’après le magazine People, George Clooney était stressé de tourner les scènes chaudes de son plus récent long métrage, The American, parce qu’il n’est « pas si expérimenté » quand vient le temps de se dénuder à l’écran, selon sa covedette, Violante Placido.

Celle qui joue une protituée dans le film a déclaré : « Il a avoué… qu’il n’avait pas fait beaucoup de scènes de sexe. J’ai senti que c’était quelque chose de nouveau pour lui d’une certaine façon, qu’il n’était pas si expérimenté ».

Placido a ajouté : « Nous devions trouver une façon de rendre ça naturel et de laisser nos corps s’exprimer d’une certaine manière. Nous avons été très ouverts l’un avec l’autre pour essayer et faire en sorte que ça fonctionne. Nous nous sommes dit “Faisons-nous confiance” et nous l’avons fait. Je sentais que nous devions nous laisser aller. »

Dans The American, Clooney incarne un tueur professionnel qui tente d’échapper à son métier après une dernière mission en Italie. « Ça devait avoir l’air vrai; c’est un tournant pour les deux personnages », a expliqué l’actrice italienne de 34 ans à propos de cette scène.

The American prendra l’affiche le 1er septembre.