Catégories
Potins

George Lucas respecte ses voisins

George Lucas a choisi de bâtir ses nouveaux studios ailleurs, pour ne pas embêter ses voisins.

Le cinéaste George Lucas aurait annulé ses plans d’agrandir son quartier général de production de films sur des terres agricoles de la Californie, à la suite de plaintes formulées par des résidents, rapporte Starpulse.

Le légendaire réalisateur avait reçu la permission des dirigeants locaux pour bâtir un nouvel environnement de production sur ses terres, qui accueillent son ranch Skywalker depuis trois décennies.
 
Toutefois, ce projet aurait contrarié plusieurs résidents, qui ont insisté sur le fait que les travaux de construction causeraient des dommages environnementaux et généreraient beaucoup trop de bruit et de circulation.
 
Lucas a donc décidé de prendre en compte l’opinion de ses voisins et a finalement jugé qu’il serait préférable de bâtir ce projet dans un autre endroit.
 
Un représentant de la société Lucasfilm a déclaré : « Nous avons plusieurs occasions pour bâtir les studios de production dans des communautés qui nous considèrent comme un atout créatif, et non comme un empire malveillant. Le niveau d’amertume et de frustration exprimé par les résidents de Lucas Valley nous a convaincus que, même si nous y avions passé plus de temps et acquis les approbations nécessaires, nous ne serions pas en mesure de maintenir une relation constructive avec nos voisins ».