Catégories
Potins

George Michael à l’hôpital pour Noël

George Michael devra probablement passer le temps des fêtes à l’hôpital, où il se remet d’une pneumonie.

George Michael est toujours hospitalisé à Vienne, en Autriche, où il est traité pour une pneumonie. Même si son état s’est amélioré depuis deux semaines, il devra probablement rester en observation durant la période des fêtes.

Son amoureux, Fadi Fawaz, 38 ans, a déclaré : « George est en voie de guérison, mais il semble qu’il célébrera Noël à l’hôpital. Je passe chaque jour à son chevet ».

Rappelons que Michael a été forcé d’annuler les14 dates restantes de sa tournée Symphonica, après avoir été hospitalisé à la fin du mois de novembre.

On apprenait récemment que les spécialistes craignaient même que sa voix ne soit affectée de manière permanente en raison de ses traitements pour la maladie.

Le chirurgien Gerrit Wohlt avait déclaré : « Dans le pire des scénarios, le fait d’être sur un respirateur pourrait endommager ses cordes vocales. Il aura besoin de plusieurs mois de repos. »

Soulignons que la famille de George Michael, son père et ses deux soeurs, est également en Autriche pour être à ses côtés.