George Michael défend sa prestation des Olympiques

Crédit:

Le chanteur George Michael a défendu sa prestation de la cérémonie de clôture des Jeux olympiques de Londres 2012.

Michael s’est exprimé sur sa page Twitter en affirmant qu’il ne laisserait pas les critiques ruiner la fierté qu’il a éprouvée d’avoir vécu cette expérience.

Le chanteur a fait sourciller certaines personnes lorsqu’il a choisi d’interpréter son nouveau simple White Light plutôt que d’opter pour un de ses succès classiques.

Il a suscité de nombreuses critiques, selon lesquelles il avait utilisé cet événement, regardé par des gens de partout dans le monde, pour générer des ventes pour sa nouvelle chanson.

Le chanteur a écrit sur sa page Twitter : « Bon matin à tous! J’ai vécu un moment super à la cérémonie de clôture! J’espère que vous n’êtes pas dérangés par la presse qui parle de ma scandaleuse “promotion”!!! S’il vous plaît, joignez-vous à moi pour leur dire de se la fermer! »

Michael ajoute qu’il a choisi d’interpréter cette pièce en particulier, parce qu’elle représente bien la dure épreuve qu’il a traversée durant la dernière année.

Rappelons qu’il a été hospitalisé souffrant d’une grave pneumonie l’année dernière, et qu’il a dû se battre pour sa vie.