George Michael est bien traité
George Michael affirme avoir été traité avec gentillesse durant sa sentence derrière les barreaux, autant par les autres détenus que par le personnel de la prison, rapporte Thisislondon.co.uk.
Le chanteur, qui purge une peine de huit semaines de prison pour avoir conduit sous l’influence de la drogue, a nié les nombreuses rumeurs voulant qu’il reçoive un traitement de faveur et qu’il ait de la difficulté à supporter d’être en prison, insistant sur le fait qu’il s’en sort du mieux qu’il le peut.
La vedette déclare : « Croyez-moi quand je dis que, durant les trois dernières semaines, il n’y a pas eu de larmes, d’anxiété, d’intimidation; rien de plus qu’une nuit blanche pour moi en fait. Au contraire, j’ai été traité avec gentillesse par les détenus et par le personnel de la prison et, d’autant que je puisse dire, je n’ai reçu aucun traitement spécial de quelque sorte que ce soit. »
Michael affirme qu’il passe la plupart de ses journées à lire des milliers de lettres et de cartes de soutien de la part de gens à travers le monde.
« Je promets de rendre cette gentillesse avec de la nouvelle musique aussitôt que possible », déclare le chanteur.