Catégories
Potins

George Michael fera de la prison

George Michael a finalement été condamné à huit semaines de prison.

Le chanteur George Michael a été condamné aujourd’hui (14 septembre) à huit semaines de prison, en lien avec un accident survenu alors qu’il était au volant de son Range Rover sous l’influence de sédatifs et de cannabis, rapporte Thisislondon.co.uk.

La vedette de 47 ans a plaidé coupable, le 24 août dernier, aux accusations de conduite sous l’influence de drogue et de possession de cannabis qui pesaient contre lui à la suite d’un accident à Hampstead en juillet dernier.

Rappelons que la police l’avait retrouvé, le 4 juillet, affaissé derrière le volant de sa voiture au petit matin. Le moteur du véhicule tournait toujours et la police soupçonnait que Michael était sous l’influence de la drogue puisqu’il semblait dans un état second, qu’il transpirait beaucoup et que ses pupilles étaient dilatées.

Il avait ensuite été transporté dans un poste de police et du cannabis avait retrouvé sur lui. Un test de sang a avait révélé que Michael avait bel et bien des traces de la drogue dans son organisme.

Le chanteur avait finalement été libéré sous caution et officiellement accusé le 12 août dernier.

Soulignons que ce n’est pas la première fois que George Michael a des démêlés avec la justice, alors qu’il avait été arrêté en septembre 2008 dans une toilette publique en possession de cocaïne et de marijuana.

En juin 2007, il plaidait coupable à des accusations de conduite sous l’influence de la drogue et le 14 août 2009, il était à nouveau arrêté et questionné par la police après avoir été impliqué dans un accident de voiture près de Londres.