George Michael ne consomme plus de drogue

Crédit:

Le chanteur George Michael affirme avoir cessé de consommer de la drogue et souligne avoir perdu une quinzaine de livres depuis, rapporte ThisisLondon.

Michael a suivi une thérapie pour se défaire de sa dépendance aux narcotiques et pour sa consommation de cannabis. Depuis, il a cessé de se nourrir de restauration rapide, ce qui lui a permis de perdre beaucoup de poids.
 
La vedette raconte : « J’ai consulté pour ma consommation de drogue durant environ 10 mois. Un des avantages est que j’ai perdu environ 14 ou 15 lb. Tous mes anciens vêtements me font. »
 
Soulignons que la consommation de drogue de George Michael lui a souvent causé des ennuis, alors qu’il a dû passer quatre semaines derrière les barreaux, l’année dernière, après avoir été arrêté au volant de sa voiture sous l’influence de la drogue.
 
Michael affirme même que ce séjour en prison était une « expérience logique » compte tenu du style de vie qu’il menait.
 
Il explique : « Je sentais que j’avais une dette à payer et je crois que la prison était une conclusion logique pour tous les chapitres sombres. Je ne dirais pas que c’était une bonne expérience, mais c’était une expérience logique. »

Rappelons que George Michael a récemment avoué qu’il était séparé de son amoureux, Kenny Goss, depuis environ deux ans et demi.